Wiseplay Android

6.2.5

Avec Wiseplay vous disposez d'un lecteur vidéo compatible avec plusieurs formats et l'accélération graphique pour une meilleure lecture des fichiers

8/10 (17 Votes)

Android porte un lecteur de vidéos incorporé mais il vaut mieux disposer d’une appli spécialisée comme VLC ou KMPlayer. En plus de ces deux plus célèbres, il y a aussi des alternatives comme Wiseplay, par exemple.

Nous parlons d'un lecteur multimédia compatible avec les différents formats audio, vidéo et des listes de lecture en ligne. Il compte d'une simple interface graphique de design clair qui simplifie à l'utilisateur l'emploi de l'application. En définitive, l'application parfaite pour la télévision en ligne de n'importe quelle chaîne et en utilisant les listes W3U ry M3U.

Un lecteur spécialisé en contenus et listes en ligne.

Caractéristiques de l'application

Vous pouvez télécharger son APK pour profiter des fonctionnalités comme les suivantes:

  • Compatible avec les principaux formats de compression vidéo et audio : AAC, AVI, ASF, DIVX, MKV, MOV, MP3, MP4, OGG, WMV, AMR, MPEG... Aussi avec les protocoles HTTP, HTTPS, MMS, RTMP et RTSP pour la lecture en ligne.
  • Compatible avec les listes vidéo et audio en format W3U et M3U parmi des fichiers, des liens ou des codes QR.
  • Option de screencast pour envoyer les vidéos sur la télé par DLNA ou Chromecast.
  • Compatibilité totale avec les télés et les appareils qui comptent avec Android TV.

Avec le téléchargement de ce fichier APK vous disposez d’un lecteur de médias capable non seulement du contenu local, mais aussi parmi une adresse URL. Cette fonctionnalité est utilisé par beaucoup d’utilisateurs pour syntoniser le contenu en ligne et en streaming comme le football ou les chaînes payantes, surtout dans les cas où il s'agit de contenus payants.

L'appli peut se télécharger gratuitement mais elle inclut des annonces. De toutes les manières, vous pouvez l'utiliser gratuitement si voir de la pub pendant que vous regardez un match de foot ou votre série préférée vous est égal. Et, bien évidemment, vous pouvez éliminer ces annonces si vous devenez Premium en payant une petite quantité de moins de 4 euros parmi un achat in-app. Un prix minimum en considérant toutes les chaînes de télévision que vous allez pouvoir voir sur votre smartphone ou tablette Android à partir de ce moment-là. Il s'agit bien d'une des meilleures application (ou la meilleure) dans son secteur et vous allez bien amortiser son prix si vous décidez de le payer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Wiseplay
Aujourd'hui
Aujourd'hui
25,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté